Je suis un musicien né à Madagascar .

A la base, je suis venu à Lille (France) pour poursuivre des études d’Electronique et Automatique.

J’y rencontrerai notamment le guitariste de jazz Andry Ravaloson (http://www.myspace.com/andryravaloson) et le batteur Bara Ravaloson avec lesquels je vais partager de nombreuses expériences et faire mes premiers pas de musicien professionnel.

Puis je m’ installe à Paris où je vais travailler dans de nombreux contextes ( salsa , rock , musiques africaines , variétés … )

De 1994 à 1998 , j’ accompagne en trio le pianiste italien Giovanni Mirabassi (http://www.mirabassi.com) avec le batteur Xavier Frathely , avec lesquels nous serons lauréat du Tremplin de Jazz d’ Avignon 1996 et sélectionnés au Concours National de Jazz de la Défense.

De 2000 à 2005 , je joue au sein du quartet Jazz on Biguine du pianiste David Fackeure (http://www.davidfackeure.com/index.html) , avec le saxophoniste Xavier Richardeau et le batteur/peintre David Gore (http://www.davidgore.net/davidgore.net/Bienvenue.html).

Actuellement , je travaille (et m’ amuse ! ) , entre autres , avec le « power trio » du guitariste réunionnais Jose Palmer (http://www.myspace.com/palmerjose) ou du guitariste Ray Mauger ( http://raymauger.free.fr/topic/index.html) en compagnie du batteur américain Chris Dailey-Mc Craven (http://www.myspace.com/musiciansinexile).Je joue également de la contrebasse dans un quartet de jazz encore en développement.

Je consacre également beaucoup de temps à l’ enseignement .